• Boutique repro 01 34 15 64 14
  • Imprimerie 01 39 59 20 87
RPS imprimerie logo

La première imprimante 3D pour la maison

Etes­-vous prêt à accueillir une usine miniature à la maison ?

Elle occupe le volume d’un four, et derrière sa porte vitrée, elle fabrique des objets en matière plastique. Des bijoux, des jouets, des objets de décorations. Voici l’imprimante 3D de XYZ Printing. C’est la première imprimante solide, bien conçue, et prête à l’emploi qui soit vendue moins de 1 000 euros. Ouvrons la boîte de pandore de l’impression domestique.

Pour quoi faire ?

Que peut­-on imprimer avec la Da Vinci 1.0 ? Chacun trouvera des idées d’objet facilement. L’impression 3D séduira les hommes comme les femmes, les adolescents comme les adultes. Voici une série d’impressions 3D que nous avons réalisées.

objets-imprimés-2

objets-imprimés-3

objets-imprimés-1

Pour imprimer un objet, il faut un plan : un fichier 3D. On peut le télécharger sur Internet. Des milliers de « modèles 3D » sont disponibles sur Thingiverse.com et Xyzprinting.com.Gratuits, les objets y sont classés très clairement, par catégorie. Deux autres galeries 3D moins bien ordonnées méritent le détour : 3dcadbrowser et 3dmodelfree. Sans oublier Turbosquid, si vous êtes prêt à payer quelques euros par modèle 3D.

Source